#50

#50

#50

00:00-03:00 Radio Kuistax (Radio Moskou, Radio Lalinière, Radio Panik à Bruxelles)
Balade-action radiophonique avec le cuistax le long du canal à la rencontre des radeaux d'Occupy Bruxelles contre toutes les frontières et Place du Trône avec le collectif féministe cycliste des Déchainé·es. Reprenons la rue !
J'ai envie d'ouvrir ma gueule et beugler de Moe sur les oppressions/dominations en période de confinement.
Paroles et musiques contre les violences policières (BLM BXL) et Comment porter plainte contre la police.
Manifestation de la Santé en lutte contre la politique du gouvernement pendant la crise du Covid-19 et pour revendiquer un refinancement des soins de santé et sa gestion par les travailleu·r·se·s et les patient·e·s, un reportage de Zin TV.
Dans la tête de..., une fiction d'anticipation collective proposée par Radio Marie-Christine (Bruxelles - Laeken - Bockstael). Ça parle entre autres de drones, de désinfection, de contrôle, de traçage, de résistant·e·s et de prophètes. Réalisation : Dominika Dolinska, Balthazar Muller, Javier Carrasco et Romain Assénat. Mixage : Cyril Mossé.

03:00-04:00 Inter-zones (Paris)
Des extraits de la bande son du film Born in flames, Lizzi Borden, 1983
Chronique Subjectivités et résistance (4). Avec Isis Castañeda Capriroli à propos du texte d'Arianna Cecconi, Quand les disparus réapparaissent en rêve (2016) et Magdalena Brand, lecture et réflexion sur la perte dans les relations intimes et politiques
Eden Tinto Collins, IWar
Co-réalisation Nicolas Vair. Introduction pour le 21/06/2020, Nadir Khanfour
Eden Tinto Collins sur Vimeo et Soundcloud

04:00-08:00 Asu Le Bruitagène (Nantes)
Où on parle beaucoup de Steve Maia Caniço, de l'histoire noire américaine, de l'histoire noire française, du Chili, de la Cour pénale internationale, des Terf (trans-exclusionary radical feminist).
Avec La Question de Anaïs Denaux, How Can We Win ? de Kimberly Jones, Porcherie (live 1989) des Bérurier Noir, Endure, attends de Julie Cronier, La Liberté dans le coma de Julien Béllanger et Benjamin Cadon.